Vredestein nouveau sponsor de l'AS Monaco
Vredestein a décidément l'esprit sportif. Déjà présente dans de multiples univers, la marque du groupe Apollo Tyres vient de nouer un accord avec le club de football de l'AS Monaco. Nouveau sponsor officiel des rouges et blancs, Vredestein verra son logo s'afficher sur les manches des joueurs monégasques. Celui-ci sera également visible à chaque match à domicile, sur les écrans du stade Louis-II. Enfin, des campagnes exclusives sur les réseaux sociaux feront vivre cet accord.
"Ce partenariat est l’occasion de renforcer la présence de Vredestein sur l'un de nos principaux marchés. La riche histoire de l'AS Monaco et son engagement en faveur de l'excellence reflètent nos démarches en matière de performances et d'innovation", déclare Yves Pouliquen, vice-président du commerce Europe d'Apollo Tyres.
L'un des clubs français les plus titrés
Le rapprochement entre les deux entités sera officialisé le 22 novembre 2024, à l'occasion de la rencontre de Ligue 1 entre Monaco et Brest. Initié jusqu'à la fin de la saison 2024-2025, ce premier partenariat ouvre la voie à un second "pour une présence à long terme". "Nous sommes impatients de bâtir une relation fructueuse avec le club et de célébrer ses réussites cette saison", ajoute Yves Pouliquen.
Ce rapprochement avec le club centenaire, l'un des plus titrés de l'élite française avec huit sacres de champions et cinq coupes nationales, n'est pas une première pour Vredestein. Dans le monde du ballon rond, la marque accompagne déjà les Anglais de Manchester United. Elle a aussi associé son nom, ces dernières années, à la Coupe du monde de ski et au rallye classique Mille Miglia. Elle est en outre le sponsor-titre des 20 Km de Paris dans l'Hexagone.