Isabelle Puygrenier promue DRH de Continental France
Depuis le 1er janvier 2022, la direction des relations humaines de Continental France a changé de mains. En poste depuis quatre ans, Nadège Roques a été promue à la tête des relations humaines de la business unit expérience client, au siège du groupe de Francfort (Allemagne), favorisant l'évolution d'Isabelle Puygrenier. Cette dernière a ainsi été appelée pour lui succéder au sein de la filiale tricolore.
Diplômée en droit des entreprises de l'université d'Angers, Isabelle Puygrenier a forgé son expérience en tant que juriste notamment dans le secteur automobile. Après diverses missions dans le monde industriel, elle entre chez Siemens France en 2007 peu avant l'acquisition de la branche d’activité automobile par Continental. Elle poursuit ensuite son travail de juriste à Toulouse.
Elle prend part entre autres aux négociations de contrats avec le groupe PSA y compris pour les activités internationales de Continental. En 2016, Isabelle Puygrenier rejoint le département des relations humaines en tant que responsable des questions de relations sociales en France, puis coordonne différents sujets pour les sites français, en particulier la santé et le développement durable.