S'abonner
Distribution

Julie Ruschena quitte Hankook pour Euromaster

Publié le 20 février 2024

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Dans les rangs du manufacturier sud-coréen depuis huit ans, Julie Ruschena quitte Hankook et rejoint Euromaster. Elle est ainsi nommée directrice marketing, communication et digital du pneumaticien en remplacement de Stéphanie Decompois.
Julie Ruschena rejoint Euromaster après avoir officié pendant huit ans chez Hankook. ©Euromaster

De la fabrication à la distribution. Responsable marketing et communication de Hankook France depuis mars 2016, Julie Ruschena ouvre un nouveau chapitre. En ce mois de février 2024, elle intègre les équipes d'Euromaster France. Le pneumaticien s'est tourné vers elle pour prendre la tête de sa direction marketing, communication et digital.

Avec sous sa responsabilité une équipe de 20 personnes, Julie Ruschena a pour mission de développer et renforcer les offres pneumatiques et entretien courant pour tous les segments sur lesquels la filiale de Michelin opère (véhicules légers et industriels). Elle chapeaute en outre tout le volet digitalisation, ainsi que la communication externe comme interne.

Julie Ruschena est diplômée en sciences de gestion et ingénieur-maître en marketing. Elle a débuté sa carrière à la fin des années 90 chez Black & Decker. Elle a ensuite développé son expertise chez Hewlett Packard, Riso France et Groupe ITW avant donc d'évoluer chez Hankook.

La nouvelle arrivante succède à ce poste à Stéphanie Decompois. Cette dernière a rejoint Euromaster début 2017 en tant que category manager VI. Moins de six mois plus tard, elle était promue à la direction du marketing et de la communication, fonction qu'elle a donc assumée pendant six ans et demi. Le communiqué de presse de l'enseigne ne donne aucun détail sur sa future aventure professionnelle.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle