S'abonner
Nominations

Perrine Carrër-Delabarre rejoint BestDrive France

Publié le 9 février 2022

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Plus de 11 ans après avoir intégré Continental, Perrine Carrër-Delabarre intègre les équipes de BestDrive France. Elle rejoint la filiale du manufacturier en qualité de responsable marketing et communication.
Perrine Carrër-Delabarre évoluait dernièrement chez Continental en tant que responsable du marketing et de la communication dans l'équipe grand compte Renault-Nissan-Mitsubishi. ©BestDrive

Ça bouge dans les rangs de BestDrive France. Le réseau de pneumaticiens du groupe Continental enregistre l'arrivée de Perrine Carrër-Delabarre. Fidèle au groupe allemand depuis plus de 11 ans, cette dernière se voit confier la responsabilité du marketing et de la communication d'une enseigne qui compte plus de 200 centres et 1 600 collaborateurs en France, pour un chiffre d'affaires 2021 supérieur à 300 millions d'euros.

Diplômée en marketing et communication de l'Ecole Supérieure de Commerce de Reims, cette dernière a rejoint le fabricant de pneumatiques en novembre 2010, en tant qu'assistante marketing au sein de la division poids lourd. En 2013, elle prend la direction du siège d'Hanovre (Allemagne), pour évoluer à la direction marketing et ventes, puis est nommée, un an plus tard, responsable études et gestion des marques.

"Le challenge qui anime les équipes (...) fait écho avec mes expériences acquises dans d’autres filiales du groupe"

En 2015, elle devient cheffe de produits puis responsable du pôle produits au sein du département marketing tourisme, avant d'être promue, en 2017, responsable du développement du programme Tire Trade Management auprès de l'équipe grands comptes tourisme. Depuis 2018, elle assumait la responsabilité du marketing et de la communication dans l'équipe grand compte Renault-Nissan-Mitsubishi.

"Après plus de 11 ans passés au sein du groupe Continental, je suis ravie de rejoindre le réseau BestDrive pour accompagner son développement en France, s'enthousiasme-t-elle. Le challenge qui anime les équipes, sur des sujets en pleine mutation tels que la gestion de flottes, l’expérience client ou encore, la création de services sur mesure est pour moi source d’inspiration, et fait écho avec mes expériences acquises dans d’autres filiales du groupe".

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle