S'abonner
Nominations

Vulco : Camille Mounier succède à Stéphane Haug

Publié le 16 mars 2022

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Responsable génie-civil de Goodyear France depuis deux ans, Camille Mounier est promue à la tête du réseau de pneumaticiens, succédant ainsi à Stéphane Haug qui était aux commandes de Vulco depuis début 2020.
Camille Mounier évolue dans le groupe Goodyear, maison mère de Vulco, depuis 2015. ©Vulco

Ça bouge à la tête de Vulco. Le réseau de pneumaticiens, fort de 250 centres en France, change de dirigeant. Président-directeur général depuis janvier 2020, Stéphane Haug, qui avait lui-même pris la suite d'Hervé Dabin, a choisi de quitter la société.

En deux ans, ce dernier aura impulsé une nouvelle dynamique à l'heure où Vulco célébrait ses 25 ans d'existence avec notamment une refonte complète du concept et de l'image de la société.

Pour lui succéder, la direction de Goodyear, maison mère du réseau, s'est tournée vers Camille Mounier. Âgée de 41 ans, cette diplômée l'Essec a évolué pendant dix ans dans le groupe Mattel, y occupant plusieurs postes en marketing.

Elle est entrée chez Goodyear France en 2015 d'abord en tant que directrice marketing consumer puis, à compter de janvier 2020, en tant que responsable de l'activité pneumatiques génie civil.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle