Continental consolide son application ContiDrive
Lancée en 2015, ContiDrive continue d'évoluer. L'application de Continental, créée pour fournir des informations sur les courroies, intègre en effet une nouvelle fonctionnalité. L'utilisateur peut désormais mesurer la fréquence des courroies de manière rapide, précise et efficace avec son seul smartphone.
Avec cet ajout, le garagiste gagne du temps lors de ses diagnostics. Cela lui assure des réparations plus rapides. La fiabilité de la mesure de fréquence lui donne quant à elle une meilleure satisfaction de la clientèle. "Cette nouvelle fonctionnalité est une révolution en matière de maintenance prédictive, permettant ainsi de prolonger la durée de vie des courroies", se réjouit-on chez Continental.
A lire aussi : Continental veut se désengager de la fabrication de matériaux pour l'automobile
Rappelons que ContiDrive est gratuite. Disponible sur Android et iOS, l'application intègre une fonction permettant de scanner les QR codes des emballages des produits et d‘accéder ainsi directement à des informations techniques, des vidéos ou des instructions de montages gratuites sur le produit recherché.