S'abonner
Distribution

Norauto ouvre à Arles au sein d'un pôle multi-activités

Publié le 25 novembre 2020

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le réseau de centres autos se renforce dans le département des Bouches-du-Rhône. Gilles et Arthur Angevin se sont associés à Norauto pour développer un pôle d'activité qui comprendra à terme également une carrosserie, une station service et un centre de lavage.
Centre Norauto d'Arles (13).

Quelques jours après avoir annoncé son arrivée au Lamentin, sur l'île de la Martinique, l'enseigne du groupe Mobivia inaugure un nouveau centre. C'est dans le département des Bouches-du-Rhône, à Arles très précisément, que Norauto est désormais implanté. Le réseau a pu compter sur la motivation de Gilles et Arthur Angevin qui ont misé sur la franchise nordiste pour leur ambitieux projet.

Le père et le fils souhaitent en effet développer un pôle d'activité dédié à l'automobile, au nord de la ville, dans l'une des zones commerciales les plus dynamiques d'Arles. Leur centre auto sera ainsi complété par une carrosserie, une station service ou encore un centre de lavage. Cette nouvelle implantation s'étend sur 1 010 mètres carrés avec un espace de vente de 391 mètres carrés et un atelier comprenant huit baies.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle