Norauto stimule le recrutement de franchisés
Norauto convie tous ses candidats à la franchise à venir découvrir l'un de ses derniers centres et rencontrer de nombreux interlocuteurs.
Comme elle le fait plusieurs fois par an, l'enseigne Norauto (Groupe Mobivia) ouvre les portes de l'un de ses centres à des candidats à sa franchise. Le prochain rendez-vous se tiendra le 10 mai dans le centre de Ville-aux-Dames (37), inauguré récemment, et permettra à une quinzaine de recrues potentielles de découvrir le dernier concept de l'enseigne avec un magasin en libre-service et un atelier d'entretien, d'équipement et de réparation multimarques.
Surtout, cette journée d'immersion offrira à chacun l'opportunité d'échanger sur la construction de leur projet avec différents interlocuteurs, tels que le directeur du centre de Ville-aux-Dames, le franchisé Norauto basé non loin de là, à Chinon, l'équipe de Norauto Franchise ainsi que des intervenants externes (experts-comptables, partenaires financiers).
Avec eux, l'enseigne espère atteindre son objectif consistant à ouvrir 30 nouveaux centres à horizon 2017 et présente à tous ces candidats des opportunités de création (une vingtaine de projets disponibles à ce jour) ou de reprises de centres existants implantés généralement dans des zones commerciales de villes de taille moyenne.