Point S ouvre six centres poids lourds avec Bernis Trucks
C'est une nouvelle étape en vue de l'objectif affiché d'atteindre les 250 Point S Industriel d'ici la fin 2024. L'enseigne de pneumaticiens annonce en effet l'ouverture de six nouveaux centres en Nouvelle-Aquitaine, en collaboration avec Bernis Trucks. Ces sites sont situés à Guéret (23), Thouars (79), Montmorillon (86), Poitiers (86), Châtellerault (86) et Limoges (87).
Un acteur majeur de la Nouvelle-Aquitaine
Le groupe créé en 1919 et spécialiste de la distribution et de la réparation de poids lourds souhaite s’imposer comme partenaire de référence pour les véhicules industriels et utilitaires. Avec 280 collaborateurs et plus de 8 000 clients, Bernis Trucks compte au total 15 sites répartis dans quatre départements de Nouvelle-Aquitaine : les Deux-Sèvres (Bressuire, Thouars, Airvault, Parthenay, Niort, Chail), la Vienne (Loudun, Châtellerault, Poitiers, Montmorillon), la Haute-Vienne (Limoges) et la Creuse (Guéret).
"Collaborer avec Point S permet au groupe Bernis Trucks de proposer un éventail complet de services et prestations pour les véhicules industriels (poids lourds, génie civil, agraires, transport de voyageurs, utilitaires manutention…) tout en conservant son indépendance. La diversification des activités participe au dynamisme et au développement du groupe en Nouvelle-Aquitaine", commente Loïc Jouvie pour le groupe Bernis Trucks.
A lire aussi : Point S se montre toujours aussi ambitieux
Point S a déjà implanté plus de 220 centres Industriel en France et assure des formations spécifiques pour ses adhérents. Ces derniers peuvent ainsi proposer des prestations de recreusage des pneus et de surveillance de leur état, de serrage et d'équilibrage des roues, etc.