S'abonner
Distribution

Point S se met à l'heure d'hiver

Publié le 14 octobre 2015

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Depuis le 12 octobre et jusqu'au 7 novembre, Point S propose des opérations de promotions hiver pour les pneus comme pour l'entretien.

Le réseau Point S vient donc de déployer ses premières opérations de promotions hiver, une campagne qui va durer jusqu'au 7 novembre. Point S propose notamment une offre sur les pneus Bridgestone, été comme hiver, sur les segments tourisme, 4x4 et camionnette, à destination des clients particuliers. Pour l'achat de quatre pneus en 17 pouces et plus, le client pourra obtenir un bon de remboursement de 60 euros, ce montant passant à 25 euros pour l'achat de quatre pneus de 16 pouces et moins. Cette remise s'accompagne de cadeaux, dégivrant et lave-glace Point S. Cette opération est promue par une campagne publicitaire et par un dispositif de quatre millions de flyers déposés en BAL à proximité des centres de l'enseigne.

Par ailleurs, Point S propose des prestations d'entretien offrant jusqu'à 160 euros de réduction. De plus, l'enseigne offre 30 euros de réduction sur la "Révision Constructeur Préservée" et 40 euros sur le kit de distribution posé. Sans oublier un contrôle spécial hiver à 19 euros au lieu de 40 euros, ou encore la reprise d'anciennes batteries pour 15 euros en cas d'achat d'une nouvelle batterie Point S et des promotions sur les chaînes à neige. 

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle