S'abonner
Distribution

Speedy renforce son maillage dans le sud de la France

Publié le 22 mars 2023

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'enseigne du groupe Bridgestone est désormais représentée à Trest, dans les Bouches-du-Rhône. Un développement que Speedy doit à Sadek Cherni, nouveau franchisé du réseau, qui évolue dans le monde de l'après-vente depuis vingt ans.
Speedy compte près de 500 centres en France. ©Speedy

Ça bouge encore dans le réseau Speedy. Après avoir cédé, en février 2023, deux succursales à l'un de ses membres, l'enseigne du groupe Bridgestone renforce son maillage. Un nouveau centre vient ainsi d'être inauguré à Trest, dans les Bouches-du-Rhône. Une ouverture à mettre au crédit de Sadek Cherni, nouveau franchisé du réseau qui jouit d'une solide expérience.

Lire aussi : Speedy se renforce dans les deux-roues avec Volt

Après avoir débuté sa carrière comme apprenti il y a vingt ans, ce dernier s'est rapidement lancé à son compte. En 2009, il inaugure son premier garage à Miramas. Une affaire qu'il revend sept ans plus tard pour racheter la carrosserie Ford GT de Trests puis l'agence locale de Peugeot. Cette année, il a choisi de s'adosser à Speedy pour transformer sa carrosserie Ford.

Un agrandissement déjà prévu

"Speedy jouit d’une très belle notoriété. Je choisis l’enseigne pour la réputation de sa formation et son accompagnement personnalisé. En plus, Speedy n'était pas encore présent à Trets. Ce sont les raisons qui m’ont fait transformer mon garage en un centre Speedy", explique Sadek Cherni.

Implanté dans une zone convoitée, son centre s'étend sur 180 m² et dispose de quatre ponts. Il fera prochainement peau neuve avec un agrandissement dans les cartons. Pour animer son Speedy, le chef d'entreprise peut compter sur une équipe de trois personnes.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle