Bridgestone démocratise sa technologie de roulage à plat
Précurseur sur cette question dès les années 80, Bridgestone va élargir sa technologie DriveGuard Run-Flat à ses principales lignes de produits dès le mois de décembre.
Bonne nouvelle pour tous les naufragés de la route et les angoissés de la crevaison. Premier fabricant de pneumatiques à proposer cette technologie dans les années 1980, Bridgestone démocratise sa technologie de roulage à plat. Le manufacturier nippon annonce l'extension du DriveGuard Run-Flat à ses principales gammes de produits dès le mois de décembre. Il s’agit d’une avancée considérable pour les conducteurs, en termes de sécurité, de confort et de tranquillité d’esprit.
La technologie DriveGuard leur permet de poursuivre leur route, même en cas de crevaison. Un conducteur peut ainsi garder la maîtrise de son véhicule et poursuivre sa route en toute sécurité pendant 80 km, à une vitesse pouvant atteindre 80 km/h. Cette technologie est désormais disponible sur les gammes Turanza, Blizzak et Weather Control, produits phares du groupe.
Les pneus Bridgestone dotés de la technologie DriveGuard Run-Flat peuvent équiper n’importe quel modèle de voiture disposant d’un système de surveillance de la pression des pneus de type TMPS ou autre. "En élargissant l’usage et les avantages de cette technologie à un nombre croissant de conducteurs, nous contribuons à la mobilité de chacun, quelles que soient les conditions", se félicite Paolo Ferrari, président et CEO de Bridgestone EMEA.