S'abonner
Manufacturiers

Bridgestone remporte le prix Volkswagen Group

Publié le 23 août 2015

Par Mathieu Marcinkiewicz
< 1 min de lecture

Bridgestone a reçu le prix Volkswagen Group 2015 pour son accompagnement en tant que l'un des meilleurs fournisseurs du groupe automobile allemand.

De gauche à droite : M. Francisco Javier Garcia Sanz, membre du conseil d'administration et responsable de l'approvisionnement, M. Franco Annunziato, président de Bridgestone Europe, M. Martin Winterkorn, président du conseil d'administration de Volkswagen S.A.

Cette récompense est remise à quelques fournisseurs qui « se distinguent par leur capacité à innover et leur très grande fiabilité. » Le prix a été remis lors d'une cérémonie organisée à Neubourg, en Allemagne, le 15 juillet dernier.

Franco Annunziato, président de Bridgestone Europe, explique l'attribution de ce prix par « deux principaux facteurs de réussite : d'une part, la capacité de Bridgestone à mettre en place une stratégie globale de réorganisation afin de répondre aux attentes du groupe Volkswagen et d'autre part, notre engagement pour le développement d'une technologie révolutionnaire pour aider le Volkswagen Group à atteindre ses objectifs en matière de réduction de consommation de carburant et d'émissions de CO2 ».

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle