S'abonner
Manufacturiers

Corporate venture : Michelin rejoint Ecomobility Ventures

Publié le 28 janvier 2015

Par Mathieu Marcinkiewicz
< 1 min de lecture
Air Liquide et Michelin rejoignent SNCF, Orange et Total en investissant dans Ecomobility Ventures. Ce fonds européen dédié à l’innovation dans la mobilité durable concentre ses investissements dans quatre domaines principaux : les services de transport, les technologies de l’information innovantes, les véhicules connectés et produits de mobilité, et les infrastructures intelligentes. « Michelin, au […]

Air Liquide et Michelin rejoignent SNCF, Orange et Total en investissant dans Ecomobility Ventures. Ce fonds européen dédié à l’innovation dans la mobilité durable concentre ses investissements dans quatre domaines principaux : les services de transport, les technologies de l’information innovantes, les véhicules connectés et produits de mobilité, et les infrastructures intelligentes.

« Michelin, au même titre que les grands professionnels de l’industrie et des services que nous rejoignons aujourd’hui, apportera son expertise à l’identification de projets porteurs et à l’émergence de nouvelles idées dans le secteur de la mobilité durable », explique Laurent Noual, membre du comité exécutif du groupe Michelin et directeur du corporate development.

Par ailleurs, c'est désormais Blue Invest, conseil en Investissement Financier affilié à Idinvest Partners, qui assurera la gestion de ce fonds.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle