S'abonner
Manufacturiers

Gros contrat pour Bridgestone en Espagne

Publié le 28 août 2015

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Bridgestone a remporté l'appel d'offres lancé par la Guardia Civil espagnole et fournira donc en pneumatiques les 19000 véhicules de l'institution.

Bridgestone vient d'annoncer avoir remporté un appel d'offres d'envergure en Espagne et le groupe fournira donc quelque 50000 pneus à la Guardia Civil et son parc de 19000 véhicules. Ce parc comprend des véhicules légers, des 4x4, des fourgons, des bus et des deux-roues. Mark Tejedor, directeur général des ventes de la région Sud-Ouest de Bridgestone, s'est naturellement réjoui de cette conquête de grand compte, affirmant que le groupe fournirait des technologies avancées, notamment au plan environnemental, à l'institution. Le contrat, reconductible, porte initialement sur deux années.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, dans le même temps, Bridgestone a été reconduit pour un contrat d'une autre division de la Guardia Civil. Ce contrat d'une année supplémentaire porte sur une flotte de 3000 deux-roues. Ces derniers chausseront donc le modèle BT-023, en version GT, de Bridgestone.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle