S'abonner
Manufacturiers

Hankook équipe de série la nouvelle Citroën C3 Aircross

Publié le 22 janvier 2018

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Disponible depuis novembre dernier, le nouvel SUV de la marque aux chevrons est chaussé par Hankook avec des pneus été premium Ventus Prime³ ou des toutes saisons Kinergy 4S.   Basée sur le Concept C-Aircross présenté au salon de Genève 2017, la nouvelle Citroën C3 Aircross est disponible depuis novembre dernier. Fabriquée à Saragosse (Espagne), […]

Disponible depuis novembre dernier, le nouvel SUV de la marque aux chevrons est chaussé par Hankook avec des pneus été premium Ventus Prime³ ou des toutes saisons Kinergy 4S.

 

Basée sur le Concept C-Aircross présenté au salon de Genève 2017, la nouvelle Citroën C3 Aircross est disponible depuis novembre dernier. Fabriquée à Saragosse (Espagne), celle-ci est équipée par Hankook avec deux types de pneumatiques : des montes été premium Ventus Prime³ en dimensions 205/60 R16 92H, et des toutes saisons Kinergy 4S installés en 195/60 R16 89H, 205/60 R16 92H ou 215/50 R17 91H selon les modèles.

Heureux d'ajouter Citroën à son portefeuille clients, Tony Lee, vice-président en charge du marketing et de la distribution d'Hankook Tire Europe, y voit surtout un grand intérêt. "Étant donné que nous fournissons déjà des pneumatiques en première monte pour les marques affiliées Opel/Vauxhall et Peugeot, nous voyons un grand potentiel pour une collaboration renforcée, notamment sur le marché européen, qui est très important pour nous", étaye le dirigeant. 

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle