S'abonner
Manufacturiers

La fondation Michelin soutient une chaire d’agro-machinisme

Publié le 25 février 2015

Par Mathieu Marcinkiewicz
< 1 min de lecture
Jean-Dominique Senard, président de Michelin et de la Fondation d’entreprise Michelin, a signé mercredi 25 février 2015 une convention pour soutenir la création d’une chaire d’agro-machinisme et de nouvelles technologies pour l’agriculture au sein de l’Institut polytechnique La Salle de Beauvais (Oise). Ce soutien prendra la forme d'un don de 300 000 euros répartis sur […]
Jean-Dominique Senard, Michelin

Jean-Dominique Senard, président de Michelin et de la Fondation d’entreprise Michelin, a signé mercredi 25 février 2015 une convention pour soutenir la création d’une chaire d’agro-machinisme et de nouvelles technologies pour l’agriculture au sein de l’Institut polytechnique La Salle de Beauvais (Oise). Ce soutien prendra la forme d'un don de 300 000 euros répartis sur trois ans. 

L’Institut polytechnique LaSalle de Beauvais forme chaque année 350 ingénieurs agronomes. La chaire d’agro-machinisme constitue ainsi un nouveau parcours d’approfondissement en 4ème et 5ème années d’étude. La première promotion sera ouverte en octobre 2016.

« Le partenariat avec l’Institut polytechnique LaSalle s’inscrit dans le soutien à l’innovation que la Fondation d’Entreprise Michelin souhaite promouvoir à travers son mécénat », a précisé Jean-Dominique Senard.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle