S'abonner
Manufacturiers

Pirelli accueille les principaux décisionnaires de la F1

Publié le 2 février 2016

Par Mathieu Marcinkiewicz
< 1 min de lecture

Pirelli va accueillir, dans la semaine du 1er février, au sein de son siège de Milan, les décisionnaires les plus influents de la Formule 1 lors d'une réunion exceptionnelle.

Des pneus Formule 1 Pirelli.

L’objectif de ce meeting consistera à définir la ligne de conduite à suivre en matière de performance des pneumatiques lorsqu’en 2017, entreront en vigueur de nouveaux règlements.

"Pirelli a conscience de l’importance de ce rendez-vous pour consolider l’étroite collaboration qui s’est renforcée l’an passé avec la FIA, la FOM et les pilotes", précise la firme dans un communiqué.

L'industriel estime que le facteur technique promet d’être plus complexe en 2017 et reste convaincu de la nécessité d’effectuer davantage d’essais dynamiques. "En dépit de l’évolution des monoplaces et du gain de performance engendré, ce paramètre a été extrêmement limité ces dernières années. Si l’on tient compte de cette compétitivité sans cesse croissante, qui sera tout particulièrement notable en 2017, les discussions autour du développement de nos enveloppes sont donc vitales", conclut Pirelli.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle