S'abonner
Nominations

Grégory Boucharlat promu chez Goodyear Dunlop Europe

Publié le 3 septembre 2015

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Grégory Boucharlat est ainsi nommé directeur de l'activité pneumatiques PL rechapés de Goodyear Dunlop pour la zone EMEA.

Jusqu'à présent directeur de la division pneumatiques industriels (poids-lourd et génie civil) de Goodyear Dunlop en France, Grégory Boucharlat est donc promu à la direction de l'activité des pneumatiques poids-lourd rechapés de Goodyear Dunlop Europe, Moyen-Orient et Afrique (zone EMEA). Cette nomination, effective depuis le 1er septembre, sera pleinement opérationnelle dès début octobre.

Grégory Boucharlat aura pour principale mission de continuer à développer l'activité du rechapage, qui compte parmi les leviers essentiels de la stratégie de croissance de Goodyear Dunlop dans la zone EMEA. Il reporte directement à Jan-Piet Huylebroeck, directeur des ventes des pneumatiques poids-lourd (remplacement) de Goodyear Dunlop EMEA.

Agé de 43 ans, marié et père de trois enfants, Grégory Boucharlat travaille chez Goodyear France depuis 1994, un groupe au sein duquel il a occupé différentes fonctions, comme directeur des ventes flottes ou directeur des ventes de pneumatiques PL. Grégory Boucharlat s'est dit très motivé à l'idée de "prendre une dimension paneuropéenne sur un marché de surcroît en plein devenir et avec un fort potentiel".

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle