S'abonner
Nominations

Nokian Tyres renforce son équipe européenne

Publié le 3 juin 2019

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le manufacturier finlandais annonce la nomination de Bahri Kurter au poste de vice-président senior de la zone Europe centrale. Il prendra ses fonctions en juillet prochain.
Bahri Kurter évoluait dernièrement dans le groupe Seb.

 

A compter du mois de juillet 2019 (la date précise n'a pas été indiquée), Bahri Kurter sera le nouveau vice-président sénior de Nokian Tyres pour la région d'Europe centrale. Il reportera ainsi directement à Hille Korhonen, PDG du manufacturier. Titulaire d'une Maitrise d'arts et d'économies, Bahri Kurter découvrira de cette façon un nouvel environnement professionnel.

Ce dernier a débuté sa carrière chez Procter & Gamble où il a évolué pendant douze ans avec notamment la responsabilité des ventes et du marketing. Il a ensuite rejoint le secteur du textile en étant nommé directeur des ventes de la marque Nike (20014) puis directeur commercial Europe de Puma (2010). Depuis 2013, il occupait le poste de directeur général du groupe Seb pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse.

"Bahri Kurter possède une vaste expérience du marché d'Europe centrale. Sa connaissance des biens de consommation et du commerce de détail en Europe ainsi que de la gestion des ventes sera un atout majeur pour nous, car nous projetons d’augmenter nos ventes de 50 % en Europe centrale", déclare Hille Korhonen.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle