S'abonner
Nominations

Stuart Jackson rejoint Bridgestone

Publié le 6 janvier 2016

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Auparavant chez Apollo Vredestein, Stuart Jackson va désormais travailler pour Bridgestone, en tant que directeur du développement commercial du Nord de l'Europe.

Stuart Jackson tourne donc la page d'Apollo Vredestein pour rejoindre Bridgestone. Il prend les fonctions de directeur commercial pour la région Nord de l'Europe, à savoir le Royaume-Uni et l'Irlande, mais aussi les pays nordiques (Finlande, Suède, Danemark, Islande et Norvège).

Il rend compte à Robin Shaw, qui s'est réjoui de ce nouveau renfort : "Avec 25 années d'expérience dans l'aftermarket automobile dans la zone EMEA, il va nous apporter une expérience et des compétences précieuses pour nos projets de développement". De son côté, Stuart Jackson a souligné qu'il était "ravi de rejoindre le groupe Bridgestone, doté d'une très forte réputation et d'un solide positionnement Premium. Un groupe que j'ai connu dans le cadre de mes mandats à la tête de TyreSafe". D'ailleurs, Stuart Jackson reste président de TyreSafe puisqu'il a récemment été réélu pour un nouveau mandat.  

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle