Wyz Group renforce l'équipe de sa filiale allemande
Wyz se renforce sur un marché stratégique. Aujourd'hui présente dans neuf pays européens, la société compiégnoise place de grands espoirs dans sa filiale allemande, eu égard au potentiel du marché local. Pour continuer de s'y développer, le spécialiste des solutions digitales pour l'univers du pneumatique annonce la nomination de Roman Gaebel.
Placée sous la responsabilité de Timothy Anderson, directeur général de Wyz Deutschland GmbH, la nouvelle recrue assume depuis le 1er juillet 2024 le poste de directeur des ventes. Gage à lui de proposer au marché germanique le riche portefeuille de solutions numériques (WyzTyre Box, Wyz Access Box, Wyz Fleet, Wyz Tyre Check…) facilitant le business du pneumatique et des accessoires.
Une riche expérience du secteur
Pour ce faire, le néodirecteur des ventes pourra s'appuyer sur sa grande expérience du secteur. Depuis 32 ans, il évoluait chez Continental où il a occupé différents postes dans la vente, le marketing et la gestion de la chaîne d'approvisionnement. "Roman Gaebel va nous permettre de développer et d'étendre la région DACH" assure Timothy Anderson.
A lire aussi : Pierre Guirard, Wyz Group : "Notre force est d'apporter des solutions clé en main à nos clients"
"Sa vaste expérience dans l'industrie et le commerce nous aidera à développer nos activités, souligne de son côté Pierre Guirard, PDG de Wyz Group. Cette décision de recrutement souligne l'importance du marché allemand au sein de notre entreprise et notre orientation internationale". Pour rappel, sa société a été fondée en 2009 et est devenue en quinze ans un maillon incontournable dans la chaîne de valeur du pneumatique. Elle a généré en 2023 un chiffre d'affaires de 140 millions d'euros.