S'abonner
Distribution

Deux ouvertures pour Point S

Publié le 27 février 2020

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le réseau lyonnais renforce ses positions dans l'Hexagone avec l'inauguration d'un nouveau centre en Essonne et celle de son tout premier dans le département de la Haute-Vienne.
Centre Point S de Brunoy (91).

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:8.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:107%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family:"Calibri",sans-serif;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-bidi-font-family:"Times New Roman";
mso-bidi-theme-font:minor-bidi;
mso-fareast-language:EN-US;}

 

Mois de février 2020 mouvementé pour Point S qui annonce deux nouvelles implantations. C'est tout d'abord à Brunoy, en Essonne, que l'enseigne lyonnaise s'est installée avec un Point S Entretien Auto. Il s'agit de son 7e centres dans le département et le 58e en région Ile-de-France. Ce site est piloté par Giovanni Prosper qui après trois décennies sous une autre bannière a souhaité rejoindre Point S.

"J'étais à la recherche d'une enseigne bénéficiant d'une notoriété et d'une expertise. Aujourd'hui, j'observe déjà les bienfaits de ce changement d'enseigne sur mon chiffre d'affaires", explique-t-il. Le gérant a également souhaité miser sur Point S Glass en faisant profiter ses 4 500 clients annuels du nouveau concept dédié au vitrage. Parallèlement, il ouvrira prochainement un second centre à Draveil.

Entretien de deux-roues

Plus au sud, à Limoges très précisément, un autre Point S Entretien Auto a récemment ouvert ses portes. Une première pour le réseau dans le département de la Haute-Vienne. Tout comme Giovanni Prosper, Richard Grugeaux arborait d'autres couleurs avant de se laisser séduire par Point S. "Le fait que Point S soit une coopérative, où chaque adhérent est également actionnaire de l'enseigne a été un élément déclencheur dans mon choix", étaye le gérant.

Cet ex-juriste spécialisé dans les ressources humaines dispose d'un atelier de 300 m2 qui sera agrandi d'ici le printemps avec l'aménagement de 150 m2 supplémentaires qui seront dédiés à l'entretien de deux-roues. Pour satisfaire ses clients, Richard Grugeaux propose également un service de conciergerie et d'un véhicule de courtoisie en cas de besoin.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle