Deux ouvertures pour Point S
Mois de février 2020 mouvementé pour Point S qui annonce deux nouvelles implantations. C'est tout d'abord à Brunoy, en Essonne, que l'enseigne lyonnaise s'est installée avec un Point S Entretien Auto. Il s'agit de son 7e centres dans le département et le 58e en région Ile-de-France. Ce site est piloté par Giovanni Prosper qui après trois décennies sous une autre bannière a souhaité rejoindre Point S.
"J'étais à la recherche d'une enseigne bénéficiant d'une notoriété et d'une expertise. Aujourd'hui, j'observe déjà les bienfaits de ce changement d'enseigne sur mon chiffre d'affaires", explique-t-il. Le gérant a également souhaité miser sur Point S Glass en faisant profiter ses 4 500 clients annuels du nouveau concept dédié au vitrage. Parallèlement, il ouvrira prochainement un second centre à Draveil.
Entretien de deux-roues
Plus au sud, à Limoges très précisément, un autre Point S Entretien Auto a récemment ouvert ses portes. Une première pour le réseau dans le département de la Haute-Vienne. Tout comme Giovanni Prosper, Richard Grugeaux arborait d'autres couleurs avant de se laisser séduire par Point S. "Le fait que Point S soit une coopérative, où chaque adhérent est également actionnaire de l'enseigne a été un élément déclencheur dans mon choix", étaye le gérant.
Cet ex-juriste spécialisé dans les ressources humaines dispose d'un atelier de 300 m2 qui sera agrandi d'ici le printemps avec l'aménagement de 150 m2 supplémentaires qui seront dédiés à l'entretien de deux-roues. Pour satisfaire ses clients, Richard Grugeaux propose également un service de conciergerie et d'un véhicule de courtoisie en cas de besoin.