S'abonner
Distribution

Le TÜV SÜD valide les performances du pneu Point S Summer

Publié le 15 avril 2022

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'organisme indépendant a soumis l'enveloppe été de Point S à sa batterie de tests. Le Point S Summer se distingue pour sa qualité, sa sécurité et ses performances.
La MDD été du réseau est disponible en deux versions : Point S Summer (véhicule tourisme) et Point S Summer Van. ©PointS

Un an après avoir renouvelé sa MDD estivale, Point S a reçu les félicitations du jury ! Ou plutôt du TÜV SÜD qui a passé l'enveloppe de l'enseigne de pneumaticiens entre les mains de ses experts. La batterie de tests, tous plus exigeants les uns que les autres, a permis de mettre en exergue les atouts du Point S Summer. L'organisme indépendant loue ainsi sa qualité, sa sécurité et ses performances.

Ce dernier a également comparé cette enveloppe à ses concurrents. Résultat, celle de Point S dépasse ses équivalents des segments budget et quality, et s'avère comparable au modèle haut de gamme du comparatif "pour un certain nombre de critères", comme précisé dans un communiqué.

Un produit international

"Travailler avec un leader industriel de confiance comme TÜV SÜD était important pour garantir la qualité et la reconnaissance des résultats des tests sur notre pneu MDD, étaye Emilie Faure, cheffe de produit international pour les marques distributeurs (MDD) de Point S Development. Les très bons résultats obtenus vont renforcer la confiance de nos clients et nos fournisseurs dans le monde entier".

Le pneu Point S Summer a été développé pour offrir aux clients une efficacité, une sécurité et une longévité supérieures à celles du modèle précédent, le Summerstar. Développée et fabriquée en Europe exclusivement pour le réseau Point S, cette gamme se compose du pneu Point S Summer (véhicule tourisme) et du Point S Summer Van. Elle est disponible sur les marchés européens, africains et asiatiques.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle