S'abonner
Distribution

Malek Douhil construit son chemin méthodiquement

Publié le 2 janvier 2024

Par Romain Baly
5 min de lecture
Fils d’un pompiste-garagiste, Malek Douhil a été biberonné à la mécanique. Après des débuts dans la pièce auto, il a intégré le réseau Norauto voilà dix-sept ans. Aujourd’hui à la tête du centre de La Garde (83), le Sudiste a gravi progressivement toutes les marches avec son sens du travail bien fait et ses valeurs humaines.
Proche de ses équipes, le responsable (à droite) s’inscrit dans une logique de transmission. Avec lui, la confiance prime et l’erreur est permise.
Et dire qu’il n’a que 40 ans ! Après de longues et riches minutes à l’écouter nous détailler le cours de son existence, Malek Douhil nous a un peu surpris à l’énoncé de son âge. Non pas que le directeur du centre Norauto de La Garde (83) fasse davantage que ça, mais son histoire est telle qu’on l’imaginait plus âgé. Le signe d’un homme posé dans le discours, mais pressé dans la trajectoire. Comme tant d’autres dans cet univers de passionnés, Malek Douhil a grandi dans l’automobile. Et ce n’est pas qu’une image. Durant son enfance, il habite à côté de la station-service que tient son[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle