S'abonner
Distribution

Norauto renforce son réseau en Martinique

Publié le 16 novembre 2020

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Grâce au soutien du groupe Bernard Hayot, l'enseigne de centres autos vient d'inaugurer un nouveau point de vente au Lamentin. Il s'agit de la quatrième implantation en franchise pour Norauto dans les DROM-COM.
Centre Norauto du Lamentin (Martinique).

En ces temps de grisaille automnale, Norauto nous envoie quelques bonnes ondes ensoleillées. La filiale du groupe Mobivia vient en effet d'annoncer son renforcement sur l'île de la Martinique grâce au groupe Bernard Hayot (GBH). Deux ans après La Réunion, le distributeur automobile vient en effet d'ouvrir un nouveau centre franchisé aux couleurs de l'enseigne au Lamentin. Il s'agit de la quatrième implantation dans les DROM-COM pour Norauto.

Dirigé par Pierre-Luc Champion, le centre du Lamentin s'étend sur 554 mètres carrés, dont 321 pour la surface de vente, et dispose d'un atelier comprenant sept baies. Plus de 150 prestations en multimarques y sont proposées pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec une plateforme de solutions innovantes, accessibles et connectées, permettant de répondre à tous les usages de l’automobile y compris les 2 roues électriques, l’électrique et l’hybride.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle