S'abonner
Distribution

Norauto s'implante en franchise à Albertville

Publié le 29 octobre 2020

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
La filiale du groupe Mobivia améliore ses positions en Savoie avec l'ouverture d'une quatrième implantation, gérée par un couple de nouveaux franchisés.
Centre Norauto d'Albertville (73).

Déjà présent à Chambéry, Le Pont-de-Beauvoisin et Moutiers, Norauto renforce son maillage dans le département de la Savoie avec une quatrième implantation. Inaugurée le 14 octobre 2020, celle-ci a été permise grâce à l'investissement Jérémy Hamoniau et Virginie Bryon, nouveaux franchisés du réseau.

Originaire de Bretagne, ce couple passionné d'automobile a souhaité changer de vie et de métiers. Jérémy Hamoniau était jusqu'ici responsable technique dans un groupe assurant la viabilité des bâtiments et Virginie Bryon était conseillère de vente.

D'une surface totale de 435 m2, leur centre dispose d'un espace de vente de 207 m2 et d'un atelier comprenant 5 baies. Celui-ci propose plus de 150 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec une plateforme de solutions innovantes, accessibles et connectées, permettant de répondre à tous les usages de l’automobile y compris les 2 roues électriques, l’électrique et l’hybride.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle