S'abonner
Distribution

Point S inaugure deux nouveaux "City"

Publié le 19 octobre 2021

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le concept de proximité de l'enseigne Point S étend son rayonnement avec l'ouverture de deux nouvelles implantations à Charleville-Mézières (08) et Le Pont-Chrétien-Chabenet (36).
Cinq ans après son lancement, le concept Point S City continue de se développer.

Pensé pour répondre aux problématiques des zones rurales et des hyper centres-villes, le concept Point S City, qui fête cette année ses cinq ans, développe son maillage avec deux ouvertures. La première est à mettre au crédit d'un fidèle du réseau. Le groupe PWA de Laurent Walker vient ainsi d'inaugurer son sixième centre aux couleurs de l'enseigne lyonnaise.

Situé à Charleville-Mézières, ce nouveau City s'étend sur 230 m2 et compte trois ponts. Il est également doté d'une baie S Glass pour les prestations de vitrage. Le responsable du site, Vincent Orban, est épaulé par une secrétaire et un mécanicien polyvalent tandis qu'un autre mécanicien est attendu dans les prochaines semaines pour renforcer l'équipe.

Un moyen de se diversifier

L'autre ouverture a eu lieu dans l'Indre, très précisément sur la commune de Le Pont-Chrétien-Chabenet, grâce à l'investissement de Laurence Rolland. Cette entrepreneuse dans l'âme évolue dans l'industrie automobile depuis 35 ans et souhaitait, grâce à ce développement, diversifier ses activités. Elle s'appuie désormais sur un centre de 100 m2, avec un pont, animé au quotidien par un responsable de site et une technicienne formée à la conversion en bioéthanol

"Je travaille dans la réindustrialisation de véhicules usagers depuis longtemps. Je souhaitais compléter mon activité en allant au plus près du client via des prestations d'entretien. Je suis heureuse de proposer maintenant une offre complète : je récupère, trie, réindustrialise et répare des véhicules !" indique-t-elle.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle