S'abonner
Distribution

Point S inaugure son 600e point de vente

Publié le 6 septembre 2021

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'enseigne de centres autos enregistre un nouveau record grâce à l'ouverture de son 600e centre dans l'Hexagone. Celui-ci se trouve près de Granville, dans la Manche.   Alors que le réseau célèbre cette année son 50e anniversaire, Point S vient de franchir un cap symbolique dans son développement. L’enseigne a en effet ouvert à Yquelon, […]
Le centre Point S d'Yquelon est le 600e du réseau.

L'enseigne de centres autos enregistre un nouveau record grâce à l'ouverture de son 600e centre dans l'Hexagone. Celui-ci se trouve près de Granville, dans la Manche.

 

Alors que le réseau célèbre cette année son 50e anniversaire, Point S vient de franchir un cap symbolique dans son développement. L’enseigne a en effet ouvert à Yquelon, près de Granville, son 600e site qui associe les concepts “Entretien Auto” et “S Glass”.

Dirigé par Christophe Benoît, déjà la tête d’un premier centre Point S, le garage dispose d’une superficie de 400 m² et compte trois ponts et un poste libre. Christophe Rollet, directeur général de Point S, s’est félicité de cette étape importante dans le développement du réseau, qui a atteint ses objectifs malgré la crise sanitaire.

L’ouverture de ce 600e point de vente est porteuse d’énormément de fierté pour tous les membres du groupe Point S. Malgré la crise sanitaire, nous réussissons à atteindre nos objectifs de développement fixés à travers la France. Notre positionnement de premier réseau mondial d’indépendants s’en voit conforté“, a-t-il déclaré.

L’extension du réseau Point S a notamment été porté ces derniers mois par le lancement du concept S Glass, permettant la réparation et le remplacement de parebrises. Déployé en 2019, ce concept a déjà séduit 120 centres.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle