Point S inaugure son premier centre Vente Auto dans le Doubs
Top départ pour Vente Auto. Dévoilé en juin dernier à l'occasion du Forum Point S, le septième et dernier né des concepts de l'enseigne lyonnaise fait ses grands débuts à Saint-Vit. C'est dans cette commune du département du Doubs qu'a été récemment inauguré le dernier centre du tentaculaire réseau Point S (624 implantations dans l'Hexagone).
Celui-ci a vu le jour grâce à l'investissement de Kévin Chillaron. Ce petit-fils et fils de garagistes s'est formé dès le plus jeune âge au métier de la carrosserie, avant de se spécialiser en peinture. En 2021, il décide de reprendre l'affaire familiale et voit grand pour son entreprise. Il adhère ainsi au réseau Autoneo pour son activité carrosserie et aujourd'hui à Point S pour le centre auto qu'il a parallèlement développé.
Un large portefeuille de prestations
Le centre de Saint-Vit, situé dans la zone industrielle des Grands Vaubrenots, a la particularité d'afficher les panneaux Entretien et Vente Auto. Le point de vente de Kévin Chillaron s'étend sur 500 m2. Y sont réalisées des prestations pneumatiques sur moto mais aussi de vitrage, grâce à une baie dédiée au concept S Glass. Une véritable adresse couteau-suisse en somme !
Réalisation de cartes grises, personnalisation de plaques d'immatriculation, services de conciergerie, de gardiennage ou encore de lavage sont également proposés. L’équipe du centre compte actuellement 4 personnes, dont 3 dédiés à l’activité automobile et une en charge du secrétariat et de l’accueil des clients.