Point S inaugure un nouveau centre à Aubervilliers
Toujours aussi dynamique sur le plan du développement, Point S renforce ses positions en Ile-de-France avec l'ouverture d'un nouveau site à Aubervilliers (93). Ce Point S Entretien Auto a ceci de particulier qu'il est installé dans une infrastructure récemment rénovée, empruntant un esprit "écolabel", qui réunie sur 7 000 m2 tous les services dédiés à la mobilité.
Carrosserie, convoyage, lavage, recharge de véhicules électriques ou encore entretien auto, activité qui est donc assurée par Point S, sont autant de services proposés par le Village Mobilité. A l'initiative de cet ambitieux projet, la société DriveOne a souhaité compléter son offre avec le soutien de l'enseigne lyonnaise et ses 610 implantations en France.
Trois postes à pourvoir
"Nous avons choisi Point S pour son maillage territorial et ses nombreux projets qui sont pour nous les preuves d’une vision à long terme sur les mobilités de demain", souligne Jean-Sébastien Durand, directeur de DriveOne.
Le Point S Entretien Auto d'Aubervilliers est équipé de quatre ponts, dont un pour la géométrie, et dispose également d'une baie S Glass pour les prestations de vitrage. Une équipe de quatre mécaniciens anime le centre et trois autres postes sont encore à pourvoir.