S'abonner
Distribution

Point S inaugure un nouveau centre à Aubervilliers

Publié le 14 janvier 2022

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
C'est dans la commune de Seine-Saint-Denis que l'enseigne a ouvert en début d'année son dernier point de vente. Ce Point S Entretien Auto est intégré à un espace de 7 000 m2 rassemblant plusieurs services dédiés à la mobilité.
Centre Point S Entretien Auto d'Aubervilliers (93). ©Point S

Toujours aussi dynamique sur le plan du développement, Point S renforce ses positions en Ile-de-France avec l'ouverture d'un nouveau site à Aubervilliers (93). Ce Point S Entretien Auto a ceci de particulier qu'il est installé dans une infrastructure récemment rénovée, empruntant un esprit "écolabel", qui réunie sur 7 000 m2 tous les services dédiés à la mobilité.

Carrosserie, convoyage, lavage, recharge de véhicules électriques ou encore entretien auto, activité qui est donc assurée par Point S, sont autant de services proposés par le Village Mobilité. A l'initiative de cet ambitieux projet, la société DriveOne a souhaité compléter son offre avec le soutien de l'enseigne lyonnaise et ses 610 implantations en France.

Trois postes à pourvoir

"Nous avons choisi Point S pour son maillage territorial et ses nombreux projets qui sont pour nous les preuves d’une vision à long terme sur les mobilités de demain", souligne Jean-Sébastien Durand, directeur de DriveOne.

Le Point S Entretien Auto d'Aubervilliers est équipé de quatre ponts, dont un pour la géométrie, et dispose également d'une baie S Glass pour les prestations de vitrage. Une équipe de quatre mécaniciens anime le centre et trois autres postes sont encore à pourvoir.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle