S'abonner
Distribution

Point S saisit la balle au bond

Publié le 11 octobre 2019

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'enseigne s'offre une belle exposition à l'international en sponsorisant le Championnat du monde féminin de handball qui s'ouvrira fin novembre au Japon.
Cette campagne est traduite en 23 langues.

 

Après avoir déjà accompagné plusieurs évènements au niveau national et continental, voilà que Point S franchit une nouvelle étape dans son soutien au handball. L'enseigne tricolore vient de nouer un partenariat avec l’IHF, la Fédération internationale de handball, dans le cadre de la 24e édition du Championnat du monde féminin de handball.

Organisée au Japon, du 30 novembre au 15 décembre 2019, la compétition réunira 24 équipes dont la France, tenante du titre, et offrira à l’enseigne lyonnaise une belle visibilité dans toutes les régions où elle est représentée (Europe, Afrique, Amérique du Nord, Asie).

Une communication dédiée

Pour accompagner cette initiative, Point S déploiera prochainement une campagne de communication internationale sur tous ses supports digitaux (Facebook et LinkedIn). Une affiche promotionnelle a été réalisée pour l’occasion sera laquelle figure une handballeuse en plein shoot tenant dans la main le logo du réseau. « Main dans la main, une balle unifie le monde », telle est le message de cette affiche traduite en 23 langues.

« Nous sommes très fiers d'être partenaires du Championnat du monde de handball féminin car le handball est un sport qui correspond aux valeurs de notre marque et que nous avons déjà sponsorisé au niveau national et européen », souligne Christophe Rollet, directeur général du groupe Point S. Celui-ci est présent dans 37 pays avec plus de 4 350 points de vente.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle