S'abonner
Distribution

Un 6e centre Point S dans les Côtes-d'Armor

Publié le 17 octobre 2018

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Point S renforce son maillage dans le département des Côtes-d'Armor avec l'inauguration d'un nouveau centre à Pluduno, près de Saint-Brieuc.   Alors que l'enseigne lyonnaise ambitionne d'atteindre les 550 points de vente en France et dans les DOM-TOM d'ici la fin de l'année 2018, Point S annonce l'ouverture d'un nouveau centre "Point S City" (concept […]
Ce centre dispose d'un atelier de 600 m2.

Point S renforce son maillage dans le département des Côtes-d'Armor avec l'inauguration d'un nouveau centre à Pluduno, près de Saint-Brieuc.

 

Alors que l'enseigne lyonnaise ambitionne d'atteindre les 550 points de vente en France et dans les DOM-TOM d'ici la fin de l'année 2018, Point S annonce l'ouverture d'un nouveau centre "Point S City" (concept destiné aux zones rurales et aux hypercentres) à Pluduno, près de Saint-Brieuc (22). Cette création a pu voir le jour grâce à l'investissement d'Olivier Saez.

Le chef d'entreprise a débuté sa carrière il y a plus de trente ans en travaillant aux côtés de son père dans la carrosserie familiale. En 2009, il prend la tête de la société et la délocalise dans une zone plus dynamique pour bénéficier de davantage de trafic. Aujourd'hui, il décide de compléter son activité de carrosserie avec l'ouverture de son centre.

Le gérant et ses six salariés évoluent dans un atelier de 600 m² composé de deux ponts et équipé d'un banc de géométrie. "Grâce à l'image et au réseau de Point S, j'ai gagné en notoriété et en visibilité. Le concept « Point S City » s'adapte parfaitement à mon activité de carrossier et me permet de proposer les prestations essentielles liées à l'entretien auto : pneumatique, révision, vidange et freinage", développe le chef d'entreprise.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle