Un bonus pour les adhérents Point S
Une performance récompensée ! Alors que l'enseigne lyonnaise a généré l'an passé un chiffre d'affaires de 470 millions d'euros, soit 5 % de croissance sur un an, Point S a reversé une partie de ses bénéfices à ses adhérents. Chacun des 550 centres du réseau a reçu début mai un bonus exceptionnel de 1000 euros tandis que, pour les derniers arrivant, celui-ci a été calculé au prorata des mois d'ouverture en 2018.
"C'est une récompense bien méritée, indique Christophe Rollet, directeur général de Point S. A la fin d'un premier trimestre 2019 encore très positif pour le groupe, il nous a semblé important de remercier nos adhérents, qui ont fait l'effort de suivre la politique du réseau en 2018".
L'enseigne souligne aussi que sa performance a été rendu possible "grâce à l'efficacité des négociations commerciales menées par le groupe" mais surtout grâce à "la fidélité des adhérents qui respectent les politiques commerciales mises en œuvre". Pour rappel, Point S fédérait à fin 2018 près de 550 centres et ambitionne d'en compter 580 d'ici au 31 décembre 2019.