S'abonner
Distribution

Un onzième centre Point S ouvre dans le Gard

Publié le 22 février 2019

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Situé à Saint-Christol-lès-Alès, ce nouveau Point S Entretien Rapide, accolé à une concession Nissan, permet à l'enseigne de renforcer son maillage dans la région Occitanie.
Centre Point S Entretien Rapide de Saint-Christol-lès-Alès.

Alors que l'enseigne a réalisé un exercice 2018 de haute volée, Point S continue en 2019 de renforcer son maillage. Avec l'objectif d'atteindre les 580 points de vente en France et dans les DOM-TOM à la fin de l'année, le réseau lyonnais annonce l'ouverture d'un nouveau centre dans le Gard, à Saint-Christol-lès-Alès très précisément. Il s'agit pour Point S de sa onzième implantation dans le département.

Stephan Pradal, dans le secteur automobile depuis 1991, a choisi de miser sur le concept Point S Entretien Rapide. A la tête d'un centre Nissan depuis 2006, le gérant souhaite de cette façon accroître son activité d'après-vente auto avec l'appui d'une enseigne reconnue pour "sa renommée et son expertise". En parallèle de la vente de véhicules neufs et d'occasion, il a développé une large palette de prestations associées : entretien rapide, réparation mécanique et carrosserie.

Situé à proximité de la D367, l'atelier de 600 m² du centre de Saint-Christol-lès-Alès accueille principalement les véhicules légers. Stephan Pradal a conservé son effectif composé de 5 mécaniciens et 2 commerciaux. Pour répondre à la demande grandissante des consommateurs, un de ses salariés a été formé à la pose de boîtiers de conversion au bioéthanol E-85.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle