Warning clignote désormais à Sallanches
Quelques semaines après avoir inauguré une nouvelle implantation dans les Côtes-d'Armor, c'est cette fois-ci en Haute-Savoie que Warning se renforce. Un département que l'enseigne sœur du groupe Point S connait bien puisqu'elle y dispose déjà de deux sites. Ce troisième centre auto se situe précisément à Sallanches et était jusqu'ici plus connu sous le nom de Carrosserie 974.
Installé dans une zone artisanale, le bâtiment compte deux annexes, l'une réservée à l'activité de carrosserie et l'autre à l'entretien auto désormais sous l'enseigne Warning. Cette création résulte d'une forte demande de la part de la clientèle locale. L'espace d'accueil et d'attente est commun aux deux activités. Cette ouverture a permis la création d'un poste de mécanicien.
Un service de qualité à un coût maîtrisé
Le centre de Sallanches est par ailleurs le tout premier du réseau à arborer le panneau W Glass, déclinaison du concept de vitrage S Glass de Point S dédié aux Warning. Une baie sera consacrée à cette activité.
"Je réalisais déjà des prestations de vitrage via mon activité de carrosserie mais, en optant pour W Glass, je bénéficie de l'expertise d'un grand groupe comme Point S, ce qui me permet d'offrir un service de qualité à mes clients, à un coût maîtrisé", explique le gérant, Christopher Dijoux.
Le chef d'entreprise a par ailleurs bénéficié de l'accompagnement de Warning pour dynamiser l'ouverture de son centre avec une animation commerciale spécialement déployée pour l'occasion.