S'abonner
Manufacturiers

Bridgestone chouchoute ses utilisateurs de pneus agricoles

Publié le 25 juillet 2022

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Avec son Cercle Avantages, le manufacturier nippon propose aux propriétaires et utilisateurs de pneus agricoles Bridgestone d'intégrer un programme mêlant outils, services, avantages et conseils personnalisés.
Le Cercle Avantages de Bridgestone vise à accompagner les professionnels de l'univers agricole dans leur gestion du poste pneumatique. ©Bridgestone

Lancé en février 2022, le Cercle Avantages de Bridgestone entend accompagner les exploitants agricoles et tous les professionnels de cet univers dans leur gestion quotidienne du poste pneumatique. Ce programme se décompose en trois "briques".

La première vise à optimiser la durée de vie des pneus du groupe nippon. Des outils professionnels de contrôle des enveloppes sont offerts aux membres, ainsi qu’un guide d’entretien et des outils numériques pour suivre et évaluer leur durée de vie. Les recommandations de charges et de pressions sont également disponibles en trois clics dans l’application Bridgestone.

Avantages exclusifs

La deuxième porte sur des avantages exclusifs. Les membres du Cercle Avantages ont accès à des services dédiés pour leur véhicule et bénéficient automatiquement de toutes les garanties du manufacturier : garantie 10 ans et garantie 20 % VX-TRACTOR. Des offres exclusives, comme le prochain achat Bridgestone à tarif préférentiel, sont également proposés.

Enfin, la troisième offre conseils et expertises avec un accès illimité à tous les articles et livres blancs du site www.bridgestone-agriculture.fr. Les membres peuvent participer à des études techniques agricoles et recevoir en exclusivité les résultats. Chacun d'eux peut en outre parrainer un collègue et devenir ainsi ambassadeur Bridgestone pour bénéficier d’avantages supplémentaires.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle