S'abonner
Manufacturiers

Michelin désigné manufacturier de l'année

Publié le 7 avril 2023

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le groupe tricolore a reçu, pour la sixième fois, le prix du manufacturier de l'année lors de Tire Technology Expo 2023. Michelin s'est également vu remettre le trophée de la réalisation environnementale de l'année pour avoir homologué deux premiers pneus intégrant respectivement 45 % et 58 % de matériaux durables.
Michelin est élu manufacturier de l'année pour la sixième fois. ©Michelin

Organisée à Hanovre (Allemagne) entre le 21 et le 23 mars 2023, la dernière édition de Tire Technology Expo a récompensé Michelin. Le manufacturier a remporté deux distinctions décernées par un panel d'experts de l'industrie du pneumatique, du monde universitaire et journalistique.

Pour la sixième fois, le groupe tricolore a reçu le prix du manufacturier de l'année. Un record absolu, souligne-t-on du côté de Clermont-Ferrand.

Le travail du groupe vers le "tout durable" salué

Autre catégorie et autre succès puisque Michelin décroche également le prix de la réalisation environnementale de l'année. Un prix qui salue le travail de Bibendum vers le "tout durable" avec deux innovations présentées en 2022.

Lire aussi : Pneu 100 % recyclé : Michelin boucle la boucle

Les experts ont été sensibles aux deux premiers pneus homologués route, intégrant respectivement 45 % et 58 % de matériaux durables. L'un s'adresse au marché des véhicules légers et celui à celui des autobus.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle