S'abonner
Manufacturiers

Nouvelle homologation pour Continental chez Schmitz Cargobull

Publié le 24 novembre 2015

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Schmitz Cargobull intègrera prochainement le Conti Hybrid HT3 à son portefeuille de pneus homologués pour la première monte.

Schmitz Cargobull va donc prochainement intégrer le Conti Hybrid HT3 à son portefeuille de pneus homologués pour la première monte, ce qui renforce ainsi encore plus sa collaboration avec le manufacturier Continental. Le pneu Conti Hybrid HT3, nouveauté 2015, est un pneu polyvalent pour remorques qui convient à la fois au transport sur routes régionales et sur autoroutes.

Continental et Schmitz Cargobull sont associés depuis plus de 30 ans dans le cadre d'un partenariat au cours duquel Continental, manufacturier de pneus premium, est devenu un de ses principaux fournisseurs de pneus pour remorques, souligne Peter Matzke, Head of OE Truck Tires chez Continental.

Le tout nouveau mélange de gomme de la bande de roulement du Conti Hybrid HT3 permet une meilleure performance kilométrique par rapport à son prédécesseur et améliore l'adhérence du pneu sur route humide. De plus, le pneu Conti Hybrid HT3 est moins gourmand en carburant grâce à sa meilleure résistance au roulement.

Schmitz Cargobull est le premier fabricant européen de remorques et semi-remorques. La société, spécialisée dans la fabrication de semi-remorques pour véhicules lourds, est la référence en termes de solutions de transport hautement performantes, grâce, en partie, à ses technologies de production innovantes et intelligentes.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle