S'abonner
Marché

Taxe kilométrique belge : VDO propose de nouvelles solutions

Publié le 31 mars 2016

Par Mathieu Marcinkiewicz
< 1 min de lecture

A partir du 1er avril 2016, Ia Belgique met en place un nouveau système de péage sur son réseau routier. VDO s'y adapte déjà.

Cette nouvelle réglementation concerne les poids lourds d'une masse maximale autorisée (MMA) de plus de 3,5 tonnes. Elle leur impose d'être équipés d'un boîtier de télépéage pour circuler sur les routes Belges. Aussi, VDO, équipementier pour les chronotachygraphes, développe des nouvelles solutions pour accompagner les gestionnaires de flottes.

Trois process d'achats sont possibles pour équiper les camions du fameux boîtier de télépage. Tout d'abord, via le site e-commerce www.vdo-services.com : les gestionnaires ont la possibilité de commander leur bon d'installation. Ils choisissent ensuite, parmi les centres recommandés par VDO en Europe, celui dans lequel ils veulent faire installer leur boîtier en fixe. Deuxièmement, via une procédure off-line. Ou enfin, pour les flottes qui bénéficient d'un workshop intégré, VDO propose également des kits d'installation complets.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle