S'abonner
Nominations

Bridgestone confie son activité industrielle à Antoine Bonnave

Publié le 14 décembre 2023

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Fidèle au groupe nippon depuis 2006, Antoine Bonnave prend du galon. Depuis début novembre 2023, il occupe le poste de directeur du département industriel de Bridgestone pour la France et le Benelux.
Entré chez Bridgestone en 2006, Antoine Bonnave a occupé plusieurs postes dans les rangs du manufacturier nippon. ©Bridgestone

Changement à la tête de la business unit industrielle de Bridgestone. Depuis le 7 novembre 2023, Antoine Bonnave chapeaute cette activité pour la France et le Benelux. Alors qu'il reporte directement au directeur général, Tom Adams, il a pu étrenner ses nouvelles responsabilités il y a quelques semaines lors de la 17e édition de Solutrans.

"Ces nouvelles responsabilités vont me permettre de poursuivre le travail engagé en apportant toujours plus de valeur à nos clients, dans un contexte où l’innovation et la durabilité se placent au cœur de nos enjeux" déclare-t-il.

Une longue fidélité

"Son expertise, son engagement envers Bridgestone et sa vision stratégique font de lui le choix idéal pour diriger nos équipes, atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés et renforcer notre position sur le marché", ajoute Tom Adams.

A lire aussi : Bridgestone dévoile sa nouvelle gamme longue distance

Diplômé de l'EDHEC Business School, Antoine Bonnave a débuté son parcours en 2006 chez Toyota France en tant que chef de produits. Cette même année, il rejoint Bridgestone. Responsable de secteur à son arrivée, il se voit ensuite confier la responsabilité du marché poids lourds avant d'être nommé responsable grands comptes. Depuis 2016, il assumait la direction commerciale France.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle