S'abonner
Nominations

Frank Jourdan reconduit au directoire de Continental AG

Publié le 16 décembre 2015

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

A l'issue d'une réunion du conseil la semaine passée, Frank Jourdan a été reconduit comme membre du directoire de Continental AG jusqu'en 2021.

A l'issue d'une réunion du conseil la semaine passée, Frank Jourdan a été reconduit comme membre du directoire de Continental AG jusqu'en 2021.

Mi-décembre, les membres du directoire de Continental AG ont donc décidé de prolonger le mandat de leur membre Frank Jourdan, par ailleurs président de la nouvelle direction de la division Châssis & Safety au sein du groupe. Membre du directoire depuis septembre 2013, le nouveau mandat de Frank Jourdan court jusqu'au 24 septembre 2021. 

"En tant qu'Executive Vice President, Frank Jourdan dirige depuis octobre 2009 le secteur Systèmes de freinage électroniques (EBS) et, depuis le 1er septembre 2013, le secteur d'activités Vehicle Dynamics (VED). L'intégration des systèmes Suspension Systems et Chassis Electronics dans le secteur EBS a conduit à une extension du portefeuille de produits en direction de la dynamique de roulage ainsi qu'à la modification du nom du secteur, rebaptisé en Vehicle Dynamics (VED). Depuis fin septembre 2013, M. Jourdan dirige donc la Division Chassis & Safety de Continental et a parallèlement été nommé au sein du Directoire de la société Continental AG", rappelle le groupe.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle