S'abonner
Nominations

Thierry Villard prend la tête de Goodyear France

Publié le 1 juillet 2020

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Changement à la direction générale de la division consumer de Goodyear France où Thierry Villard succède à Jean-Denis Perche. Le nouveau responsable évolue dans le groupe américain depuis 2007.
Le nouveau responsable est entré chez Goodyear en 2007.

Depuis le 1er juillet 2020, Thierry Villard est le nouveau directeur général de la division consumer (pneus tourisme, 4x4 et camionnette) de Goodyear France. Prenant la suite de Jean-Denis Perche, qui a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière, il assume également le mandat de président de Goodyear France et reporte directement à David Anckaert, vice-président consumer Europe.

Agé de 60 ans, Thierry Villard est diplômé de HEC et évolue depuis trente-cinq ans dans les ventes et le marketing. Après avoir débuté sa carrière chez Danone, à des postes de commercial terrain puis au service marketing, il entre en 1996 chez Kodak. Pendant onze ans, il multiplie les expériences en France comme à l'international (Genève, Dubaï) aux directions ventes-marketing France, grands comptes internationaux, ainsi qu'à la direction générale Europe de l'Est, Moyen-Orient et Afrique.

Il rejoint Goodyear en 2007 en étant nommé directeur des ventes et du marketing pour l'Europe de l'Est, le Moyen-Orient et l'Afrique. Trois ans plus tard, il se voit confier la direction générale de la zone Europe Centrale puis, à partir de 2013, celle de la zone Australie/Nouvelle-Zélande. Depuis deux ans, il dirigeait le déploiement d’un programme stratégique pour la division consumer de Goodyear en Europe.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle