S'abonner
Distribution

Fleet-Hub, la gestion de flottes par Midas et Norauto

Publié le 29 septembre 2021

Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Les deux enseignes spécialistes de l’entretien automobile créent Fleet-Hub, un service dédié à leur clientèle de professionnels. Une initiative qui prend la forme d’une plateforme digitale dédiée, couplée de prestations d’entretien réalisables dans les 780 centres Midas et Norauto de l’Hexagone.
Midas et Norauto dévoilent leur nouveau service Fleet-Hub.

Pour s’adresser à leur clientèle professionnelle, et particulièrement aux gestionnaires de flottes, les deux enseignes du groupe Mobivia, Norauto et Midas, ont décidé d’unir leurs forces. L’objectif de Fleet-Hub est double : d’une part, mettre à disposition des professionnels une plateforme 100 % digitale de solutions et de services pour optimiser la gestion des flottes, d’autre part, leur proposer des prestations qui leur sont exclusivement réservées (pneumatiques, maintenance garantie constructeur préservée, freinage, climatisation, embrayage, batterie, diagnostic électronique, montage accessoire) dans 780 centres sur le territoire situés en centres-villes comme en zones commerciales.

"La cible professionnelle représente un audacieux vivier de clients pour nos réseaux. La complémentarité de nos implantations et l’offre globale Fleet-Hub sont des arguments séduisants pour des gestionnaires en quête d’efficacité", souligne Antoine Hurel, responsable flottes et partenariats de Midas France

Deux enseignes, une offre unique

En s’associant, les spécialistes de l’entretien auto offrent ainsi un vrai service de proximité aux gestionnaires de flottes avec un centre Norauto ou un Midas à moins de 15 km en moyenne de chez eux. En outre, pour plus de simplicité, les clients de Fleet-Hub ne signent qu’un seul contrat, n’ont qu’une seule facturation sur la base d’une même grille tarifaire, et bénéficient d’un reporting centralisé. La prise en charge téléphonique assure aussi aux utilisateurs d’être guidés vers le centre le plus proche.

"Fleet-Hub va nous permettre de capter des flottes de toutes tailles en recherche de proximité et de la complémentarité proposée par Norauto et Midas. La solide notoriété de nos deux marques rend notre offre résolument attractive", indique Frédéric Cecconi, responsable de l'activité BtoB et partenariats de Norauto France.

A noter que le service, déjà disponible sur son portail dédié (www.fleethub.pro.fr), sera présenté par Midas et Norauto à l’occasion des rencontres Flotauto le 7 octobre 2021 à Paris.

 

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle