S'abonner
Distribution

Point S Écomobilité a désormais son propre site internet

Publié le 19 avril 2023

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
En marge de son développement sur le terrain, le concept dédié aux nouvelles mobilités de l'enseigne Point S renforce son dispositif de communication. Écomobilité s'appuie à présent sur un site vitrine amené à devenir marchand d'ici l'automne 2023 en proposant l'ensemble de ses prestations.
Le concept Ecomobilité de Point S s'appuie désormais sur son propre site internet.

Présenté sur un stand qui lui était entièrement consacré, courant mars, lors de la dernière édition de Franchise Expo Paris, le concept Écomobilité de Point S continue de prendre son envol. Près d'un an et demi après son lancement, celui-ci dispose désormais de son propre site internet. Un bon moyen pour ses équipes d'accompagner son développement sur le terrain et sa notoriété auprès du grand public.

Cet outil se limite pour le moment à être une vitrine présentant l'ensemble de l'offre proposée par Écomobilité. Vente, entretien et réparation de deux-roues électriques figurent ainsi en bonne place sur cette plateforme. D'ici l'automne, celle-ci sera enrichie d'un catalogue digital accessible aux adhérents comme aux particuliers. D'autres leviers de communication vont également être actionnés tandis que Écomobilité fera son apparition sur les réseaux sociaux.

Le maillage s'accélère

À ce jour, 18 centres Point S ont saisi cette nouvelle opportunité pour leurs affaires. Dix autres vont prochainement voir le jour. "Le profil des porteurs de projet intéressés par le concept Point S Écomobilité est très large. Ils peuvent être des investisseurs qui ont déjà d’autres activités, comme des primo-entrepreneurs, dont certains en reconversion", présente Sébastien Néret, responsable national du concept.

Et ce dernier de poursuivre. "Même les zones géographiques sont assez vastes. Car si on pense d’abord aux centres-villes comme cible privilégiée pour la mobilité douce urbaine, en fait, le deux-roues électrique est aussi utilisé pour d’autres usages et notamment le loisir dans des zones périurbaines."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle