S'abonner
Distribution

Point S s'implante à Montmélian

Publié le 20 juillet 2022

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'enseigne spécialisée dans le pneumatique et l'entretien automobile se renforce en région Auvergne Rhône Alpes avec l'ouverture d'un Point S Entretien Auto sur la commune savoyarde de Montmélian.
Point S se renforce en région Auvergne Rhône Alpes. ©Point S

Responsable d'un centre de l'enseigne depuis six ans, Cédric Robillard vole désormais de ses propres ailes mais reste fidèle à Point S. Ce spécialiste du secteur automobile depuis deux décennies vient en effet de rejoindre le réseau lyonnais en ouvrant un Point S Entretien Auto à Montmélian (73).

Lire aussi : Point S déploie un nouveau concept dédié au commerce automobile

"Je connais le réseau depuis plusieurs années déjà. Son fonctionnement me plait. J’apprécie qu’en tant qu’adhérents nous puissions gérer librement notre entreprise tout en bénéficiant du soutien de l’enseigne", commente le nouveau chef d'entreprise.

Une baie S Glass

Son centre, implanté en bordure de la route départementale 1006, occupe un espace de 440 m2 et dispose de tous les équipements nécessaires pour réaliser les prestations d’entretien automobile (amortisseurs, freinage, embrayage, distribution, pneumatiques...).

Ce Point S Entretien Auto, animé par trois salariés, est également habilité à prendre en charge des utilitaires et des camping-cars. Il propose aussi des prestations dédiées au vitrage en disposant d'une baie S Glass.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle