S'abonner
Nominations

Continental confie son activité de remplacement à Olivier Schneider

Publié le 29 septembre 2020

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Pur produit du groupe allemand, chez qui il évolue depuis plus de quinze ans, Olivier Schneider est le nouveau directeur général de la division commerce de Continental France SNC, entité dédiée au négoce des pneus de remplacement.
Olivier Schneider succède à Raf Claes à ce poste.

Continental France annonce la nomination d'Oliver Schneider au poste de directeur général de la division commerce de Continental France SNC, société spécialisée dans le négoce de tous types de pneumatiques de remplacement sur le périmètre France, dont le siège est basé à Compiègne. Il a pris ses fonctions le 1er septembre 2020, succédant ainsi à Raf Claes.

Âgé de 42 ans, Oliver Schneider est ingénieur en génie civil. Il est diplômé de l’Institut supérieur franco-allemand de techniques, d’économie et de sciences, et détient un master en génie industriel de l’école Polytechnique de Montréal. Fidèle au groupe allemand depuis avril 2005, il occupait dernièrement les fonctions de responsable grands comptes, en charge du business OE, en Allemagne.

"Nous sommes ravis d’accueillir Oliver Schneider à la direction général de la division Tires. Son expérience au sein du Groupe Continental et sa connaissance fine du secteur des pneumatiques et de la filière vont contribuer très positivement au développement du groupe en France", déclare Roland Welzbacher, senior VP pour le groupe Continental en Europe.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle