S'abonner
Distribution

Point S ouvre deux nouveaux sites dont un Écomobilité

Publié le 23 juin 2023

Par Romain Baly
2 min de lecture
L'enseigne lyonnaise fait son apparition à Bouloc (31), près de Toulouse, ainsi qu'à Louviers (27), à côté d'Évreux. La cité de l'Eure a la particularité d'accueillir un centre Point S City et un Écomobilité.
Le centre de Louviers (27) prend place dans un espace rénové qui s'étend sur 700 m2. ©PointS

Toujours aussi actif en matière de développement, le réseau Point S continue de se renforcer. Ambitionnant d'atteindre la barre des 700 centres fin 2023, celui-ci enregistre deux nouvelles arrivées. La première se situe à Bouloc (31), à une vingtaine de kilomètres au nord de Toulouse. Ce Point S Entretien Auto est dirigé par un ancien directeur de centre d’entretien automobile d’un grand réseau.

A lire aussi : Point S veut garder son avance

"Nous cherchions à nous implanter et nous développer sur cette zone de Bouloc. Point S nous en a offert l’opportunité. Son accompagnement permet de proposer des services diversifiés. C’est notamment le cas des prestations de vitrage qui représentent un plus à notre activité" souligne le néo-adhérent.

Ce centre dispose en effet d'une baie S Glass. Il s'étend sur 450 m2 et emploie quatre salariés qui assurent l'ensemble des prestations d'entretien.

S'ouvrir à une nouvelle clientèle

Autre ouverture, cette fois à Louviers (27). Professionnel du secteur automobile depuis plus de 40 ans, Armand Geoffroy a été propriétaire de son propre centre auto pendant deux décennies. Il choisit aujourd'hui de renouveler l'expérience en s'appuyant sur Point S.

Ce centre situé en plein cœur de Louviers vient en complément de l'activité d'entretien auto initiale du dirigeant. Équipé d'une baie S Glass pour le vitrage, ce Point S City affiche également le panneau Écomobilité pour la vente et l'entretien de véhicules alternatifs.

A lire aussi : Point S Écomobilité a désormais son propre site internet

"Nous constatons une évolution du marché et des types de mobilités. Nous intégrons en conséquence de nouveaux services à notre offre comme la vente et l’entretien de scooters, vélos et trottinettes électriques. Le fait d’être équipé d’une baie S Glass nous ouvre également à une nouvelle clientèle" explique Armand Geoffroy. Le dirigeant, qui a pris possession d'un local rénové de 700 m2 , travaille avec une chargée d'accueil et un mécanicien. Il envisage de recruter deux personnes supplémentaires.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle