S'abonner
Manufacturiers

L'émission du Journal du Pneumatique sur la révolution verte du secteur

Publié le 25 mars 2024

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Quatre experts ont été réunis en plateau par Le Journal du Pneumatique afin d'évoquer comment la filière du pneumatique se réinvente pour atteindre le 100 % durable d'ici 2050. Ces spécialistes s'exprimeront lors d'une émission diffusée en ligne mercredi 3 avril 2024, à 10h30.
Régis Audugé (directeur général du Syndicat du Pneu), Olivier Schneider (directeur général de Continental Tires France), Camille Mounier (présidente directrice générale de Vulco) et Hervé Domas (directeur général d'Aliapur). ©Le Journal du Pneumatique

Exemplaire depuis de longues années sur le plan du recyclage, l'industrie du pneumatique le devient sur l’ensemble de sa chaîne de valeur. Conception, production, distribution... rien n’est laissé au hasard. Avec l'ambition de produire des enveloppes 100 % durables d’ici 2050, la filière est aujourd’hui en ordre de marche pour répondre aux enjeux environnementaux.

Pour aborder ces enjeux, Le Journal du Pneumatique a réuni plusieurs experts de la filière : Oliver Schneider (directeur général de Continental Tires France), Hervé Domas (directeur général d'Aliapur), Camille Mounier (présidente directrice générale de Vulco) et Régis Audugé (directeur général du Syndicat du Pneu). Ils seront les invités d'une émission diffusée mercredi 3 avril 2024, à 10h30.

Pour assister à cette émission présentée par Romain Baly, rédacteur en chef du Journal du Pneumatique, n'oubliez pas de vous inscrire.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle